Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour où tout commença...
18 novembre 2012

Petite escapade à St Gervasy...

Après le mariage, on s'était dit "pas de vacance, il faut qu'on avance dans les travaux!". Mais c'était sans compter sur le terrible coup de cafard qui nous a pris le lendemain de fête!

Du coup, nous avons accepté la proposition de Céline et Daniel (nos amis du sud), de passer quelques jours chez eux, histoire de se poser un peu.

Nous voilà donc partis à l'arrache mais avec le tout confort de la voiture de papa et maman... (soit dit en passant : merci papa et maman!), à St Gervasy où l'accueil serait, on le savait d'avance, très chaleureux.

Même si nous avons été sur place que 4 petits jours, ce furent les plus relaxants depuis bien longtemps ! Tu ne m'avais pas menti, ma petite Céline quand tu m'avais dit que c'était "tous services compris"! Une vraie vie de "pachas"! Alors, pour toutça, encore merci !

Manon n'était pas en reste non plus, car elle aussi a retrouvé sa copine Léna, avec laquelle elle s'est amusée, baignée, ...bref bien éclatée quoi!

La preuve en images...

 

 

2012 aout 0272012 aout 0592012 aout 0242012 aout 0122012 aout 022

ps: je n'ai pas de preuve en image, mais j'ai même mangé de la soupe aux courgettes au lait de coco! Vous le croyez ça! Même que c'était bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bons moments passés ensemble. mais par pitié enlève moi la 1ère photo! je ne suis pas mais pas du tout à mon avantage. bisous
Le jour où tout commença...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
Pages
Publicité