Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour où tout commença...
14 décembre 2011

Manon, une enfant dissipée ...?

Depuis quelques semaines, notre choupinette de 20 mois nous en fait voir de par son caractère (eh oui! les chiens ne font pas des chats comme on dit!). Même tata Ingrid ne savait plus où donner de la tête avec. Bref...

Samedi dernier, le RAM (Relais Assistant Maternel) avait organisé un petit spectacle de marionnettes, à Mézidon Canon. Autant vous dire que j'étais à la fois très contente de partager ce moment avec ma puce, mais à la fois stressée de savoir comment j'allais pouvoir la tenir durant le spectacle. Tout le monde connait notre pile ! Mais notre enfant est pleine de surprises: Manon, captivée par les marionnettes et l'histoire des étoiles, a été attentive du début jusqu'à la fin! Un "ouf" de soulagement pour moi qui ai pu également profiter de ce moment mère-fille! Même Christelle (directrice du RAM) était toute étonnée de ce comportement.

A refaire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jour où tout commença...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
Pages
Publicité