Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour où tout commença...
14 décembre 2011

TOUTE PREMIERE COMEDIE EN MAGASIN !

Et oui, il fallait bien que cela m'arrive un jour! Et c'est aujourd'hui que c'est arrivé! Je tiens d'ailleurs à remercier le magasin dans lequel je fais mes courses et qui met tous les chocolats de Noël à l'entrée afin de faire en sorte qu'on ne les loupe pas! Mission accomplie: Manon a louché sur les Kinder et n'a plus jamais voulu lacher, avec début de cris et de pleurs en tous genres.

Je lui ai donc pris un sachet tout en lui expliquant que ce serait pour plus tard! On sait ce que donne du chocolat chez un enfant de moins de 2 ans: y'en a très vite partout! Bref...

J'étais super fière de moi de ne pas céder devant ses caprices. Malgré ses pleurs, je continuais d'avancer rayon par rayon, pensant que j'avais eu le dernier mot. Puis d'un coup, plus rien! Plus de son!... Manon, qui était assise dans le caddie, a littéralement explosé le paquet de kinder et s'est servie elle-même! J'ai cru rêver ! "Hummmm, Miam" ! Oui, tu penses ! Autant dire que mon orgueil en a pris un coup: elle avait eu le dernier mot.

Je crains que ma fille tienne de moi : dès qu'elle voit du chocolat, en magasin, en pub à la tv ou ailleurs, elle arrête ce qu'elle fait et nous fait un gros "hummmmm, La-la"! Manon, arrête et regarde moi : tu vois ce que ca donne 30 ans plus tard ! Mdr !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouf ça me rassure... il n'y a pas que la mienne!
'
l'angoisse! c'est vrai qu'on va devoir gérer ca aussi d'ici quelques années... Ma 'zine, note les trucs et astuces qui fonctionne, je viendrais toquer à ta porte dans quelques temps! lol
I
roooooo la coquine !!!!
S
Allez, on est tous avec toi. Ne t'inquiètes pas, tu fera mieux la prochaine fois, car hélas, tu verras, y'en aura d'autres.<br /> COURAGE !!!!!
Le jour où tout commença...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
Pages
Publicité