Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour où tout commença...
1 mai 2011

Vive les Cloches de Pâques !

Manon a fait son 1er vrai Pâques (premières vraies recherches d'oeufs en chocolat).

Je peux vous garantir que c'est une vraie pro et pour cause : 4 jours de recherches de chocolat!

Vendredi 22 avril : sortie avec tata Ingrid, Maud et Justine, au Château de Mézidon Canon où une chasse aux oeufs était organisée par le RAM (Relais Assistant Maternel).

Samedi 23 avril : Chasse aux oeufs organisée par le Comité des Fêtes de Saint Martin de Fresnay et de Notre Dame de Fresnay. Du coup, Timouss et moi y avons emmenées les enfants. Une bonne occasion de faire connaissance avec nos nouveaux voisins. Très sympa !

DSCN1685

Dimanche 24 avril : Voyant que le petit frigo du papa et de la maman de Manon s'emplissait à vue d'oeil,  les Cloches de St Martin ont été sympa et ont déposés que quelques Kinder par ci par là sur le terrain.

Lundi 25 avril: les cloches n'ont pas épargné la maison de papy et mamie : des quantités astronomiques de chocolat en tout genre sont tombées du ciel pour Simon, Sacha, Théo et Manon!

DSCN1700

Après un week-end comme celui-ci, une réalité m'est apparue : rien ne sert de commencer un régime tout de suite, à moins de laisser ma fille se gavait de chocolat (ce qui ne serait pas sèrieux !) LOL !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jour où tout commença...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
Pages
Publicité