Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour où tout commença...
1 mai 2011

BIENVENUE AXEL !

Nous l'attendions depuis longtemps...

AXEL est arrivé vendredi 22 avril 2011 !

Ma Tiers a très bien travaillé : à 22 heures le jeudi soir, nous étions toutes les 3 (Didi, Timouss et moi) sur MSN a ne parlé que de lui... Quand allait-il montré le p'tit bout de son nez? et... 4 heures après il était là!

Ce fut tellement rapide, que le petit dernier de la Tiers's family a eu la clavicule fracturée. Mais malgré tout, il se porte comme un charme !

Nous avons eu le plaisir de le voir hier soir: tout mimi avec déjà deux petites faussettes! Il est adorable!

Aussi, je tiens à remercier ma Tiers ainsi que Renaud de m'avoir choisie pour être la marraine de Gabrielle! C'est un honneur et je remplirai mon rôle du mieux que je pourrais! Merci beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations aux heureux Parents<br /> Mme Sasoeur !!
T
Soirée super sympa, bébé magnifique, on attendait ça depuis longtemps, pouvoir se retrouver tous ensemble, ceux sont des moments particuliers dont on se souvient surtoutcar à chaque fois c'est l'occasion d'annonces, de demandes..........Tatane la prochaine fois c'est à toi !
Le jour où tout commença...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
Pages
Publicité