Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour où tout commença...
28 février 2010

Enfin des choses à dire...

Il s'avère qu'aujourd'hui, j'ai enfin quelques raisons de commencer un blog : l'arrivée prochaine de notre petit bébé, notre vie future en mobilhome, et la rénovation de notre future nid douillet, et les bons moments que nous partageons avec notre grande famille...

J'essaierai de le tenir à jour du mieux que je peux (n'ayant pas encore internet à domicile), je compte sur vous pour votre patience!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouais ... enfin de la compagnie sur la blogosphere. Moi aussi, je vous direct dans ma liste de favoris. Mais attention ! une telle place se mérite : il me faut au moins un message par semaine !!!<br /> Euh, enfin ... après reflexion, je serai quand meme indulgente, car avec l'arrivée de la crevette (surtout quand c'est le premier), vous allez vite vous rendre compte que c'est déjà un exploit de trouver le temps de manger et de dormir, alors tenir un blog !!!!<br /> On vous souhaite donc plein de bonnes choses pour ces premieres semaines.<br /> Bisous
I
Que du bonheur de tenir un blog !! enfin moi je ne peux pas trop dire ca, j'ai beaucoup de mal à tenir mon blog !! Je ne dis pas ca pour vous décourager... lol<br /> <br /> A+
M
' ((( ,,<br /> ' ( *)======/\====<br /> ' )( / \ <br /> ' __________/ ) / \<br /> ' \___ / / "" \ <br /> ' \____ _/ / (**) \<br /> ' / \__/ (----------)<br /> ' /____|__//_( Fille )<br /> ' | ( ou )<br /> ' | ( Gars ?)<br /> ' | (_____)<br /> ' _|__<br /> ' \
M
Nous serons aussi patients que vous l'êtes (traduc. / he oui j'aide un peu Mme Sasoeur) <br /> <br /> Au fait, ca fait 3 jours qu'il n'y a rien de neuf !!!!<br /> <br /> (°) (^)<br /> |<br /> -___-
M
Je serais aussi patiente que l'êtes !!!!<br /> Bises à tous les 2
Le jour où tout commença...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
Pages
Publicité