Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour où tout commença...
8 mars 2010

122 cm : des mensurations de rêve ?!

003

Et oui, j'ai osé ! L'autre jour, j'ai pris un mètre à maman (enfin oui... plus qu'un mètre, j'entends déjà les moqueries...) Et là..., le choc : 122 cm de tour de taille ! Rendez-vous compte : je suis sûre que je dépasse mes petits neveux rien qu'avec mon bidon.Mais bon, c'est pour la bonne cause ! Ah! Au fait! Interdiction après la naissance de me demander mon tour de taille ! On s'est compris !? LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu vas te faire disputer David !!!!
M
oups, il y a faute dans mon post : en "Rappel" !!<br /> <br /> <br /> Au fait, 122 cm ca représente quand même :<br /> <br /> environ 17 Kinder en barre alignés(les normaux, pas les maxi)<br /> <br /> une ronde de 53 fraises Tagada...<br /> <br /> et on doit être aux alentours de 12 Big Mac alignés !!<br /> <br /> C'est pas mal hein !!
M
Je vois que vous avez choisi un endroit stratégique pour la photo : est-ce que je passe encore la porte pour le jour J (bon je sais il reste la descente de l'appart en rapel, mais ce ne sera pas le moment de faire des effets de style)...<br /> <br /> De plus, rien ne prouve que c'est bien toi sur la photo : je rejoins Isa : où est la tête (la tienne biensure)...<br /> <br /> Boujou bien à tous les trois !!
I
la tête ???<br /> <br /> A+
S
Tiens c'est rigolo, j'avais fait approximativement la même il y a 2 ans presque pile.<br /> ici : http://sigdl.canalblog.com/archives/bien_au_chaud_/index.html<br /> Mais j'avais pas mesuré mon bidon. Dommage !!!<br /> Bisous
Le jour où tout commença...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 933
Pages
Publicité