Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour où tout commença...
11 novembre 2013

PETITE DEDICACE A JEAN-MARC

Je lui avais promis de ne pas la mettre sur facebook, mais c'est quand même trop tentant, donc, sans faillir à ma promesse, je vais la mettre sur mon blog... LA photo !

Celle que personne ne doit louper : pour la petite histoire, Jean-Marc n'a de cesse de critiquer mon fanatisme pour notre JJG national (bon, certes fanatisme est un bien grand mot, quoique...). Donc, après plusieurs tentatives pour m'inculquer de meilleurs connaissances musicales, je voulais te faire un petit clin d'oeil, car pour toi aussi, il me semble que certaines choses sont à revoir, non???

Donc, j'ai l'immense honneur de vous prééééééésennnnnnnnter...

La Jument de Michao dansé par Jean-Marc (de dos, en bleu pour ceux qui ne le reconnaitraient pas !)

100_0695

Et oui, même dans le noir, tu es grillé !

Allez, sans rancune !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh la hoooooonnnnte !!!!!!!!
F
C'est un message privé ! Pas de danger par rapport à mon entourage qu'on se moque de toi ! Je t'en supplie, ne trafique pas notre fosse et ses aérations !!! mdr
J
Ne viens surtout pas te plaindre si tu te retrouves avec des odeurs d'hydrogène sulfuré dans ta chambre ...<br /> <br /> Je t'avais prévenu !!!<br /> <br /> Certes, j'ai perdu ... cette fois ci ... mais rendez vous lors de ta première nuii chez toi ?!?<br /> <br /> Allez ... Tchussss !!!
Le jour où tout commença...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
Pages
Publicité