Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour où tout commença...
13 mai 2012

ET C'EST PARTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 21 avril 2012

le jour tant attendu est arrivé :

l'arrivée de la pelle qui lançait le début de notre énorme chantier...

 

2012 Avril Mai 007

J'avais promis à Cédric que dès que je les verrai arriver, je ferai une danse mais je n'ai pas osé !!!

 Après avoir fait place nette durant nos vacances (et oui, même Manon et moi-même avons mis la main à la pâte,

certes pas autant que Fred mais quand même!), le chantier était enfin prêt à commencer.

En route pour le terrassement, sous quelques bonnes averses

(j'aurai peut-être du faire ma danse finalement, on aurait peut-être eu meilleur temps !!!)...

2012 Avril Mai 008

Sous l'oeil averti de Manon, les hommes se sont mis au travail...

2012 Avril Mai 012

 

Le 7 mai 2012,

Après avoir repris les niveaux de la maison et tout redammé,

les hommes ont enchainé sur les fondations de ce qui sera dans quelques temps notre nid d'amour.

2012 Avril Mai 017

2012 Avril Mai 043

Et voilà le travail, quelques jours après séchage... toujours sous l'oeil expert de notre fille.

2012 Avril Mai 053

Dimanche 13 mai 2012, le jour J :

POSE DE LA 1ere PIERRE PAR MON HOMME

sous un soleil magnifique !

Après avoir étalé les parpaings,

2012 Avril Mai 056

mon futur mari se lance à coups de brouettes, de niveau et de truelles !

Sous les applaudissements de sa fille et de sa future...

2012 Avril Mai 064

2012 Avril Mai 067

L'heure de l'apéritif arrivant, mon homme s'est octroyé une petite pause avec sa fille !

Il fallait bien ca pour réaliser que ce moment tant attendu était arrivé !

OUI, c'est parti, le pari osé de Fred est lancé, et nous serons là pour le soutenir...

2012 Avril Mai 070

RDV prochainement pour d'autres nouvelles de nos avancées !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Félicitations !<br /> <br /> Le plus dur c'est de commencer, après ça roule tout seul (enfin ... presque)<br /> <br /> ET merci aussi de nous donner quelques nouvelles ... car même avec un seul post par mois, tu fais mieux que ta frangine !!!<br /> <br /> Bises et bon courage
'
Que vous êtes courageux... On vous soutient en pensée depuis Lyon! Et si l'envie vous prend, sachez que vous êtes les bienvenus ici et qu'on ne vous forcera même pas à construire votre lit! lol.bisous
M
Bravo,nous serons toujours la pour vous soutenir et surtout pour vous. donner un coup de mains,pas moi pour le moment car le gros oeuvre ce n est pas pour moi mais pour plus tard,en attendant si tu as besoin n hesite pas surtout que le papy sera bientot libre....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage a vous deux car vous partez pour un gros chantier!<br /> <br /> Bisous
C
Si tu passé moins de temps à boire du pastis, tu aurais monté plus de parpaing dans l'après midi!!
M
Bravo Fred ! enfin le grand chantier commence !<br /> <br /> Le 13 mai restera un grand jour !<br /> <br /> Bon courage à tous les 3 en attendant !<br /> <br /> Nous ne manquerons pas de visiter le chantier à la fin juillet !<br /> <br /> Bises à tous les trois<br /> <br /> Michèle et Daniel
Le jour où tout commença...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
Pages
Publicité