26 février 2011

ENFIN RELIER AU CYBER MONDE !

cay'est enfin ! Nous avons internet, le téléphone illimité... C'est le paradis ! Je sais ce que pensent certaines personnes : "elle va pouvoir mettre à jour son blog maintenant, elle n'a plus d'excuse!" Et bien à tous ces gens je réponds : OUI !! Je vais essayer de le mettre désormais à jour régulièrement ! Alors soyez au rendez-vous !
Posté par FLORENT JOLY à 12:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 juillet 2010

Et c'est parti !!!

Il y'a quinze jours, ont enfin débutés les travaux à St Martin! Au programme, assainissement (tranchées à creuser, tuyaux à enfouir). Il faisait si chaud que maman, Manon et moi n'avons pas pu regarder travailler papa et Fred... En effet, nous étions vraiment mieux à l'ombre sous le cerisier, près du mobil home!... En attendant, un grand merci à papa pour le gros coup de pelle, et un grand merci à maman pour nos futurs rideaux du mobil home! Ca prend forme, ca prend forme!
Posté par FLORENT JOLY à 20:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 juin 2010

Manon grandit... et les biberons aussi!

Et oui, en raison de ma reprise du travail, j'ai dû arrêter l'allaitement et m'en remettre aux biberons! Le malheur des uns fait le bonheur des autres, car papa est très content de pouvoir désormais nourrir sa fille à ma place. Enfin bref... A croire que ça lui profite bien car Manon fait désormais 5.8 kg pour 57 cm !
Posté par FLORENT JOLY à 18:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 juin 2010

Elle est si mignonne...

Toute petite, Manon était déjà adorable. Mais comme tous les bébés, elle dormait beaucoup, d'où les nombreuses photos avec les yeux fermés ! Mais aujourd'hui, non seulement elle est éveillée, mais elle n'arrête pas de sourire... Un vrai bonheur !
Posté par FLORENT JOLY à 18:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juin 2010

Le travail, c'est la santé...

Enfin, c'est ce qu'on dit! LOL ! Mais oui, ça y'est, les moments magiques avec ma puce se font plus rares, reprise du travail oblige ! Toutes les bonnes choses ont une fin! Attention, il faut désormais s'organiser ! Au travail, mais surtout à la maison ! Je n'étais jamais à jour avant, mais alors là... vous remarquerez d'ailleurs que je ne prends pas de photo de mon intérieur. Et puis peu importe puisque c'est sûr, nous quitterons Gacé dans les 3 prochains mois, puisque notre préavis a été déposé. En route pour la vie de bohème,... [Lire la suite]
Posté par FLORENT JOLY à 17:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mai 2010

Manon et son doudou...

Pour l'instant, seul doudou semble s'interressait à sa copine. Manon, elle, s'en moque pour le moment. Son seul plaisir, c'est dormir (ce qui n'est pas pour nous déplaire!) . En tout cas, nous avons de la chance, car notre petite puce fait ses nuits dans 95% des cas. Exemple cette nuit : 22h30 - 7h30 non stop ! Le rêve !,(n'est-ce pas Damien et Nathalie! Ok, je vous l'accorde c'est petit comme remarque)! D'ailleurs, j'en profite pour faire un gros bisou à mon petit cousin MAXENCE qui est venu au monde 3-4 jours après... [Lire la suite]
Posté par FLORENT JOLY à 18:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 mai 2010

Fière de mon filleul...

Vu que la scène s'est passée le lundi de Pâques, je suis un peu en retard dans les news... Simon, qui est mon filleul, nous a fait la surprise suivante : abandonner les roulettes de son vélo. Petit clin d'oeil à Simon : Félicitations mon neveu !
Posté par FLORENT JOLY à 17:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mai 2010

FESTIVAL DE GACE, et les nominés sont...

Ca y'est, c'est officiel les parrains et marraines ont été nominés: Gaëlle et Gilles Je ne vous présente plus la marraine (qui n'est autre que Mme Sa ssoeur). Pour le parrain, ceux qui ne le connaisse pas, il s'agit d'un ami que vous aurez sans doute l'occasion de connaître prochainement...
Posté par FLORENT JOLY à 17:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mars 2010

Un vendredi avec Manon

Posté par FLORENT JOLY à 12:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 mars 2010

Un jeudi avec Manon

Posté par FLORENT JOLY à 22:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]