Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour où tout commença...
20 février 2014

Manon, très studieuse...

Alors qu'elle voit son papa faire des plans d'escaliers, de fenêtres... Manon s'est fait naturellement son équipement pour faire comme lui, en disant "je fais mes travaux".

Tout y est, jusqu'au portable qui fait calculatrice pour calculer les dimensions. Il manque juste une vidéo de quand elle se prend pour une architecte mais voilà un peu le résultat (Attention Hélène, la relève est assurée !)

100_1005

Mais la plus belle chose... : c'est souvent que Manon gribouille prétextant écrire tel ou tel mot.

Mais hier, elle m'interpelle après avoir griffoné quelque chose : "Regarde maman, ça, c'est un M comme Manon!"

Et à ma grande surprise, alors qu'elle n'avait aucun modèle, voici ce qu'elle m'a montré :

100_1008

Je peux vous dire que j'étais, une fois de plus, la plus fière des mamans !

Et le soir, nous nous sommes empressées de le montrer à papa qui lui aussi était très fier de sa puce.

 

Mais il va quand même falloir qu'elle grandisse moins vite... Je m'explique...

Lorsque nous sommes arrivés à l'école ce matin, je dis à Manon:

"tu portes ton cartable (qui est un petit sac à dos), le temps que je sorte ton petit frère de la voiture".

Et là, elle me lance : "oui, maman. Je fais comme au collège".

Et là, telle une mini-adolescente, elle met son sac d'une seule bretelle, sur une seule épaule, en marchant vers sa classe sans me donner sa main!  

Vous auriez vu son visage ! Une vraie petite craneuse lol ! Et bien... ça promet !

Je lui ai quand même rappelé que pour l'instant, elle n'était qu'en maternelle

(chose à laquelle elle n'a prêté aucune attention, mais qui en le disant moi, me rassurait un peu !!!) Non mais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Manon pour ce joli " M " que l'ont sent pleins d'assurance !!!!<br /> <br /> Bon par contre, tata t'avais dit de ne pas faire la crâneuse devant maman, c'est un truc entre nous ça !!!!
Le jour où tout commença...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 934
Pages
Publicité