Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour où tout commença...
11 novembre 2013

Le mariage de Cacotte et Cédric !

Sans vouloir nous lancer quelques fleurs, le samedi 31 août, nous étions de gueuleton grâce à moi et Grazou. LOL ! Non, ils n'ont pas eu besoin de nous pour craquer l'un pour l'autre début 2012 ! Tant pis, un peu de plus et on y était pour quelque chose.

Donc revenons à nos moutons, donc 39 ans après celui de mon papa et de ma maman (joyeux anniversaire à tous les 2), c'est au tour de ma cousine de se lancer dans cette grande aventure qu'est le mariage, avec Cédric (plus connu sous le nom de Cruchon), ami de longue date et maintenant cousin officiel !

Avant de vous montrer nos tourtereaux, je tiens une nouvelle fois à vous féliciter !

100_0630
 
100_0708

Une très belle journée pour deux très beaux mariés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jour où tout commença...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
Pages
Publicité