Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour où tout commença...
26 juillet 2013

Quelle mémoire!

Alors que nous étions en route de beau matin pour aller chez papy-mamie, nous écoutions la musique à la radio, Manon et moi. Quand soudain, Manon me sort :"Eh! C'est les yaourts qui chantent !"

Effectivement, rappelez-vous...

 
Et tout cela, sans l'image, bien sûr ! Quelle mémoire !
 
 
Autre anecdote, pas plus vieille que ce matin...
 
Suite à la venue des mes deux derniers neveux et nièces, Raphaël et Elline (à qui viendra une petite dédicace dès que j'aurai des photos à moi... car à chaque fois, j'oublie l'appareil!), Manon a vu ses tatas donnaient le sein à leur enfant respectif.
Du coup, ca trotte dans sa tête... Nous lui avons appris qu'elle aurait bientôt un petit frère (chose inévitable à cacher étant donné l'état de mon ventre). Du coup, elle se dit : bébé = sein = lait...
Alors ce matin, lors d'une petite pause calin car pour une fois, nous étions dans les temps avant d'aller au travail, ma puce me montre un de mes seins et me dit : "Y'a du lait là-dedans!". Je lui réponds qu'il y'en aura mais que lorsque son petit frère sera là, pas avant... Elle enchaine en me montrant mon autre sein : " et là, y'a du chocolat!". Euhhhh, comment dire... non, même avec l'arrivée de ton petit frère, cela n'arrivera pas !
Qu'est-ce que j'adore ces sorties ! MDR !
Publicité
Publicité
Commentaires
Le jour où tout commença...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 933
Pages
Publicité