Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour où tout commença...
25 mars 2012

2 ANS !!!

Je ne vais pas franchement être créative en vous disant que cela passe trop vite! En effet, mercredi dernier, Manon a eu 2 ans!

Nous avons fait un gâteau

(pour lequel je m'étais préparée psychologiquement toute la journée par rapport au chantier que cela ferait! ).

2012 Mars 002

Un gâteau qui fut pas mal réussi...

 En tout cas, meilleur que ce que sa dégustation n'a été.

Malheureusement, nous n'avons aucune belle photo de notre chipounette qui était assez mal fichu ce jour là... Tant pis!

2012 Mars 003

Encore un joyeux anniversaire ma louloute... en attendant que ta balançoire soit montée!

Et aussi joyeux anniversaire Sacha (qui a eu 4 ans mardi)!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma pepette,esperons que samedi cela ira mieux pour souffler les bougies chez mamie et papy .bon anniversaire et gros bisous.
Le jour où tout commença...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 934
Pages
Publicité