Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour où tout commença...
20 octobre 2011

Ouh lala ! Vivement que la semaine se termine !

On ne pourra pas dire que cette semaine aura été géniale ! Surtout pour notre pitchounette :

Lundi soir, Manon est tombée la tête sur une pierre du sous-bassement du garage. Je n'ai pas eu à chercher longtemps où cela avait tapé : en 1/4 de seconde, un oeuf d'autruche (oui oui, je vous jures) lui est apparu sur le côté droit du front ! Hallucinant ! J'ai eu beau courir pour lui donner de l'arnica et la badigeonner d'Hemoclar, notre petite puce continuait de pleurer (ce qui n'est, pour ceux qui la connaissent bien, pas trop dans ses habitudes). Du coup, direction les urgences de Falaise pour contrôler que tout allait bien. Ce qui fut le cas! Ouf ! Après un examen approfondi, rien à signaler! Juste la surveiller pendant 48 heures.

Dans la précipitation, j'en ai perdu mon portable en ressortant de l'hôpital : fais c...!!!! J'y tenais du fait des tas de photos que j'avais dedans ! Bref... passons!

La semaine n'avait pas suffisamment mal commencé, alors Manon en a rajouté ce matin: après m'avoir vu éteindre notre chauffage du salon, elle est directement allée faire la même chose en posant les mains dessus alors qu'il était bouillant! Pleurs et hurlements et panique de maman ont suivi: pas moyen de lui mettre la main sous l'eau froide. Direction le médecin ce matin à 8h! Pas de cloque, mais de vives douleurs régulières. Manon est quelques jours la main bandée afin de protéger la plaie.

Vous comprendrez que j'ai hâte que cette semaine de crotte se termine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon bah, c'est pas fait pour me rassurer tout ça! On va tacher de faire très attention!
I
ah la la, y a des jours on se demande ce qu'on a fait pour mériter ca !! je ne veux pas te mettre le moral à zéro mais ca ne fait que de commencer !! en connaissance de cause, je connais ca. faut croire que ca leur plait de nous faire peur !!! <br /> au faite, merci pour ton petit mot sur mon blog.
T
Ca y'est! Je crois que la main est guérie !<br /> Merci pour le conseil tata.<br /> De peur de mal faire, j'ai demandé au Dr de me faire une ordonnance pour que des infirmières me fassent son pansement les 2 premiers jours.<br /> Bon, il n'y avait pas eu de cloque mais elle a quand même les grilles du radiateur tatouées sur la main gauche. Nous espérons que cela partira avec le temps.<br /> On vous fait de gros bisous à tous !
M
... un étrange souvenir ! j'en ai encore la trace dans la main gauche ! Surtout tenez lui la main bien ouverte avec le pansement ! car on m'avait laissé la main se refermer et la cloque est apparue en faisant des dégâts.<br /> Bisous à tous les trois et bon courage !
M
Oh mes pauvres, effectivement c'est une sale semaine... courage les ptites loutes! des bisous
Le jour où tout commença...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 934
Pages
Publicité