Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour où tout commença...
1 mai 2011

DERNIERES NEWS !!!

Comme vous le savez, hier soir, les Tiers se sont retrouvées. Comme le dit Timouss, ce sont toujours des occasions de faire des demandes, des annonces...

Nous avons donc vu Axel, je suis désormais marraine de Gabrielle, Boubou est désormais parrain de Laurène et...

et oui, il y'a une suite... car la Tiers's family est toujours pleine de surprises...

Mais alors cette nouvelle là, on ne s'y attendait vraiment pas...

Maélane et Léo attendent un petit frère ou une petite soeur pour novembre!

Petite cachotière!!! Je devrais de disputer de m'avoir caché cela aussi longtemps ! Tu n'as pas honte, non?

En tout cas, j'ai demandé l'autorisation à Timouss de publier cette annonce mais attention, cela reste confidentiel, tout le monde n'est pas informé... alors chut !

Pour la petite anecdote, Maélane et Léo ont très bien gardé le secret car ils étaient au courant depuis mercredi et n'ont rien dit. Mais alors la façon qu'ils l'ont appris est excellente : Timouss et Boubou ont décidé de leur montré une photo de l'écho... après quelques suggestions, Léo a lancé : "C'est la taupe!" (une taupe qu'ils ont dans leur terrain et dont ils ne parviennent pas à se débarrasser !). J'imagine à quel point les parents étaient explosés de rires ! En tout cas, Léo, celle-là elle est vraiment top et si tu as une petite soeur je lui dirai comment tu l'as appelé la toute 1ere fois. Serait-ce un présage qu'elle rapportera tout à papa maman?! LOL

FELICITATIONS AUX FUTURS PARENTS!!! ON EST FIER DE VOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela commence a faire long de ne plus avoir de nouvelles fraiches !
S
Félicitations !!!<br /> Mme Sasoeur
M
Bonjour les normands,<br /> Je n'en reviens pas ! pas pour la future naissance (car je ne connais pas mais félicitations quand même) mais pour les posts sur le blog ! Je n'y étais pas venue depuis longtemps mais quel plaisir d'avoir autant de nouvelles. <br /> Bravo à Fred pour les travaux ! y a pas à dire, il travaille super bien !<br /> Et Manon, qu'est ce qu'elle a changé. Nous sommes heureux qu'elle ait enfin des dents, elle va pouvoir mordre la vie ... à pleines dents ... !<br /> Ici à Lyon, tout va bien.<br /> Bises à tous les trois<br /> Les Lyonnais
T
Merci !
Le jour où tout commença...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
Pages
Publicité