Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour où tout commença...
11 mars 2011

Vive les vacances !

Cette semaine, j'ai eu la chance d'être en vacances avec Manon.

Pendant ce début de semaine ensoleillée, nous avons eu de la visite: Samedi, les Grazoutonies sont venus manger le 1er barbecue de l'année (oui, certes, il n'y avait que le barbecue dehors car ca caillait quand même! Papy et mamynous ont rejoint dans l'après midi,pour une promenade dans St Martin (pas bien grand). Le lendemain, les petits cousins de Semallé sont venus voir Manon.                                   

2011_FEVRIER_MARS_0482011_FEVRIER_MARS_050

Idem,il ne faisait pas très chaud mais on s'est bien balladés quand même. Un peu trop même ! En fait, je ne connais pas mon bled, du coup on était un peu perdus en campagne !

Le lundi, avec Manonette, nous avons fait le marché de St Pierre de bonne heure pour ne pas être englouties par la foule. Il faisait un magnifique soleil! L'après-midi fut moins drôle pour ma nenette : vaccin ! Et oui, Il faut y passer. Mais tout s'est bien passé! Ouf!

Du coup, mardi, on s'est reposées jusqu'au retour de papa pour aller faire un petit tour à pied en famille. Moment rare mais très agréable. Mais bon, pas le choix, papa bosse dur !

Mercredi, mardi gras décalé : en route pour Thuit Signol : nous allons passées une petite journée avec les cousins et tata Gaëlle. Du coup, on a profité chacune de nos petits neveux et nièces, mais si cela passe trop vite. Je dois ajouter un grand merci à Madame Sassoeur pour m'avoir fait tout plein de crèpes, hummmmm! trop bonnes !

2011_FEVRIER_MARS_067

Jeudi...alors là, une chose qui n'est jamais arrivée! Il fallait que je voie celade mes propres yeux: la maison de papa et maman était sans dessus dessous : un ouragan de poussière ! Je vous assure! D'ailleurs maman en était malade!lol. Bon, que je vous explique: papa et maman ont fait quelques travaux, nous attendons des photos pour vous montrer comme tout cela est beau! Allez maman, ca vallait le coup d'avoir une semaine de ménage à faire !

Voilà un petit résumé de nos vacances. Et malheureusement, lundi boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jour où tout commença...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 933
Pages
Publicité