Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour où tout commença...
19 mai 2010

Manon et son doudou...

Pour l'instant, seul doudou semble s'interressait à sa copine.

Manon, elle, s'en moque pour le moment. Son seul plaisir, c'est dormir (ce qui n'est pas pour nous déplaire!)

.072

En tout cas, nous avons de la chance, car notre petite puce fait ses nuits dans 95% des cas. Exemple cette nuit : 22h30 - 7h30 non stop ! Le rêve !,(n'est-ce pas Damien et Nathalie! Ok, je vous l'accorde c'est petit comme remarque)!

D'ailleurs, j'en profite pour faire un gros bisou à mon petit cousin MAXENCE qui est venu au monde 3-4 jours après Manon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes parents ont bien de la chance de pouvoir dormir si longtemps. Pour ma part, j'adore les réveiller toutes les quatre heures, c'est tellement drôle de voir leurs têtes toutes fatiguées. Mais je suis plus petit que toi, donc d'ici quelques jours j'arriverai à faire mes nuits (rires jaunes de papa et maman)<br /> Bisous à la petite famille
S
T'es trop belle ma louloute !!!!
Le jour où tout commença...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
Pages
Publicité