Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour où tout commença...
16 mars 2010

Vive la césarienne !

Depuis une semaine (date de ma dernière écho), nous sommes dans l'attente. Nous savions que nous attendions un gros bébé mais le gynéco m'a annoncé un poids de 4.9-5kg (avec marge d'erreur de 15 % possible et encore 12 jours avant terme). Du coup, mon cas devait repasser en réunion avec tous les médecins concernés hier afin de savoir si nous devions programmés une césarienne en raison de la macrosomie, du risque de dystocie des épaules (je crois que c'est le terme du doc) en cas d'accouchement par voie basse... Bref, tout pour rassurer les futurs parents que nous sommes. Je ne pensais pas le dire un jour mais je souhaiterai vraiment la césarienne pour la sécurité de notre bébé. Nous espérons être fixés demain ! En attendant, bébé continue de s'agiter dans mon gros ventre et ça, ce n'est que du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jour où tout commença...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 934
Pages
Publicité